DGFIP : recrutement sans concours

En application du décret n° 2005-38 du 18 janvier 2005 modifiant le décret n° 95-979 du 25 août 1995 pris pour l’application de l’article 27 de la loi n°84-16 du 11 janvier 1984 relatives à certaine modalités de recrutement des handicapés, la Direction générale des Finances publiques va procéder au recrutement de travailleurs handicapés de catégories A, B et C par la voie contractuelle, au titre de l’année 2018.

Dans le Bas-Rhin, 2 emplois d’agent administratif des Finances publiques (emplois de catégorie C) sont proposés au titre de ce dispositif.

Ci-dessous l’annonce de recrutement. Les dossiers de candidature complets comportant pour chaque catégorie la liste des directions offertes et leurs coordonnées ainsi que les “fiches métier” des postes proposés sont disponibles en Mairie ou peuvent être téléchargés sur le site du ministère, à l’adresse suivante :

https://www.economie.gouv.fr/recrutement/recrutement-personnes-handicapees

en savoir plus et consulter les offres / DGFIP – avis de recrutement de travailleurs handicapés par la voie contractuelle au titre de l’année 2018.