Livre d’or

Les visiteurs  qui le désirent, peuvent laisser un commentaire à la fin de cette page qui remplace le livre d’or précédent.

plume

Quelques petits conseils :

stylo2

  • Évitez le langage SMS et appliquez-vous pour faire le moins de fautes possible.
  • Les messages excessifs, insultants ou discriminatoires seront purement et simplement supprimés.
  • Si vous désirez répondre à un message laissé par un autre visiteur, cliquez sur “Répondre” à la fin de celui-ci.
  • Si vous désirez laisser un nouveau message, sans rapport avec un précédent, remplissez le formulaire au bas de la page.
  • Si vous avez un avatar enregistré sur gravatar.com et associé à l’adresse mail que vous indiquez, il s’affichera automatiquement.
  1. Johanna Steiner dit :

    Bonjour à vous tous !
    Des souvenirs mémorables dans cette école, il y a même bien des jours ou j’aimerais remonter le temps et revivre tous ces bons moments, c’est difficile de croire que ça fait 8ans que tout est fini… Mais bon j’aurais bien aimé encore avoir 7ans et revivre encore ces souvenirs, je vais avoir 18 ans à la fin de l’année et je n’arrive toujours pas à me détacher de cette merveilleuse école, elle a marqué mon enfance, je ne l’oublierai pas.. ♡
    Un bonjour à tous les professeurs et à toute l’année 96 ♡♡♡

  2. Bonjour, j’étais à l’école de Lembach il y a 10 ans et j’en ai de très bon souvenirs. J’étais dans la classe de ceux nés en 1992. Actuellement je fais un DUT Services et Réseaux de Communication à Saint Dié des Vosges où j’apprends la communication, le graphisme et le développement web, et l’année prochaine je vais me spécialiser dans l’animation en 3D (cinéma,publicité, univers vidéo-ludique ou pédagogique). Merci à l’école de Lembach pour mes premières années scolaires.

  3. admin dit :

    Le nouveau livre d’or est en place…
    Ceci est un message de test et apparemment cela fonctionne.

    À vous de jouer ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *